Aidez à façonner l'avenir des soins de santé dans le sud-est de l'Ontario.

Le Centre des sciences de la santé de Kingston est à la recherche de bénévoles pour son conseil d'administration.

Le conseil d'administration est composé de 12 bénévoles élus dotés de compétences spécifiques et chargés de superviser la stratégie, la gestion des risques, la gestion financière, les contrôles internes, les rapports et les communications du CSSK. 

En tant que membre de ce conseil, vous aurez l’occasion de définir et de déterminer le meilleur moyen de fournir des services et des programmes garantissant que les soins sont prodigués selon la nécessité, en plus de pouvoir transformer l'expérience du patient et d'améliorer la santé des habitants de la région.

Nous recherchons une personne pour combler un poste récemment vacant qui détient la désignation de comptable professionel agréé. 

Le comité de gouvernance du conseil supervise le processus de nomination et encourage la candidature de personnes d'horizons divers et qui habitent dans les environs du CSSK.

La date limite de candidature est le mercredi 11 septembre.

Les candidats intéressés sont invités à postuler en ligne, ou remplir le formulaire de demande et à l'envoyer par courriel à KHSCceo@kingstonhsc.ca, par fax au 613-549-6707 ou par la poste à l'adresse suivante : de gouvernance du conseil d'administration du KHSC, 76, rue Stuart, Watkins 2, Kingston, K7L 2V7, à l’attention de : Brenda Hunter, présidente du comité.

Documents liés au conseil