Aidez à façonner l'avenir des soins de santé dans le sud-est de l'Ontario.

Le Centre des sciences de la santé de Kingston est à la recherche de bénévoles pour son conseil d'administration.

Le rôle de directeur d'un conseil d'administration d’une organisation de soins de santé à but non lucratif entraîne des responsabilités telles que les contrôles internes, l’émission de rapports et les communications, ainsi que la gestion stratégique, des risques et financière. 

En tant que membre de ce conseil, vous aurez l’occasion de définir et de déterminer la meilleure façon de dispenser des soins continus complexes, des soins spécialisés et des soins ambulatoires à notre communauté et à notre région.  

Nous sommes à la recherche d’une personne possédant une expérience et une expertise en gestion et / ou dans la participation à un conseil d’administration dans l’un des domaines suivants :

  • Sécurité des patients et qualité clinique
  • Facilitation de la performance grâce aux technologies de l'information
  • Désignation de comptable agréé / professionnel

Le comité de gouvernance du conseil supervisera le processus de nomination. Les candidats d'horizons divers sont encouragés à poser leur candidature et le conseil s’assurera d’un juste équilibre entre les sexes. Le comité ne comblera qu’un seul poste vacant au sein du conseil.

Des candidats qualifiés en provenance de la communauté francophone, ainsi que des candidats de la communauté locale et de tout le sud-est de l'Ontario seraient un atout.

La date limite pour poser votre candidature est le vendredi 3 mai 2019.

Les candidats intéressés sont invités à postuler en ligne, ou remplir le formulaire de demande et à l'envoyer par courriel à KHSCceo@kingstonhsc.ca, par fax au 613-549-6707 ou par la poste à l'adresse suivante : de gouvernance du conseil d'administration du KHSC, 76, rue Stuart, Watkins 2, Kingston, K7L 2V7, à l’attention de : Brenda Hunter, présidente du comité.

Documents liés au conseil