Possibilités d’hébergement

Nous savons que trouver un hébergement dans une ville inconnue peut rendre une situation stressante encore plus angoissante.

Si vous ne vivez pas à Kingston, que votre ami ou proche a été admis à l’HGK et que vous cherchez un hébergement à proximité de l’hôpital, nous avons une liste d’hôtels locaux qui offrent des rabais aux familles de nos patients. Cliquez ici pour consulter la liste des options d’hébergement. L’HGK ne peut pas recommander ou garantir la qualité des services ou des hébergements fournis par ces établissements. Les tarifs indiqués étaient exacts au moment de la publication, mais sont susceptibles de changer à la discrétion des hôteliers. Veillez à confirmer le tarif lors de la réservation.

Nous proposons aux familles de patients en phase critique un hébergement limité dans notre zone de services aux familles. Comme ces chambres sont offertes dans des situations d’urgence, il n’est pas possible de les réserver à l’avance. Un membre de son équipe soignante pourra vous renseigner au sujet de ces espaces.