Un environnement sans fumée, sans parfum et sans latex

KGH smoke free, scent free and latex free symbols.
L’HGK applique une politique qui proscrit le tabac, les produits parfumés et les produits à base de latex. 

Environnement sans fumée

L’Hôpital général de Kingston est un environnement intégralement sans fumée. Autrement dit, fumer est interdit partout dans l’hôpital. Nous avons pris cette mesure pour que personne ne soit exposé à la fumée secondaire. Dans le cadre de cette politique, nous avons supprimé tous nos abris pour fumeurs. Nous proposons à nos patients toute une gamme de soutiens pour l’abandon du tabagisme, dont la thérapie de remplacement de la nicotine. Si vous savez qu’un patient souhaite arrêter de fumer, veuillez parler à un membre de son équipe soignante. 

Environnement sans parfum

Pour la sécurité et le confort des personnes allergiques ou sensibles aux produits parfumés, veuillez respecter la politique sans parfum appliquée par l’hôpital en évitant de porter du parfum ou d’apporter des fleurs odorantes à l’hôpital. Ces fleurs incluent le freesia, le lilas, la lavande, le lys, l’hyacinthe et la pivoine. Abstenez-vous également d’utiliser ou d’amener les articles suivants à l’hôpital :

  • Parfums et eaux de Cologne
  • Savons et déodorants parfumés
  • Shampooings et produits capillaires parfumés
  • Poudres et lotions corporelles parfumées

Environnement sans latex

Veuillez vous abstenir d’amener à l’hôpital des produits contenant du latex, y compris des ballons, car ils peuvent déclencher des allergies chez certaines personnes. Les ballons qui sont fabriqués avec d’autres matériaux que le latex sont acceptés.