Se rendre à l’HGK

A Kingston City Transit bus stops in front of KGH
On peut se rendre à l’Hôpital général de Kingston par différents moyens. 

L’hôpital se trouve sur la rive du lac Ontario, non loin du centre-ville de Kingston et de l’Université Queen’s. L’accès à l’entrée principale se fait par la rue Stuart, et l’accès au service d’urgence se trouve dans la rue King Ouest. Le Centre de cancérologie du Sud-Est de l’Ontario est situé dans l’aile Burr de l’hôpital; il est également accessible à partir de la rue King Ouest et de la rue George. Pour savoir où garer votre véhicule quand vous vous rendez à l’hôpital, consultez la page consacrée au Stationnement. 

Transport en commun

L’hôpital est desservi par de nombreuses lignes d’autobus de Kingston Transit (y compris plusieurs des nouvelles lignes express). Les autobus font des arrêts devant l’hôpital plusieurs fois par jour et jusque tard en soirée. Pour planifier votre trajet en transport en commun, vous pouvez utiliser l’outil de planification d’itinéraire de Kingston Transit. Pour en savoir plus sur les services de transport en commun de Kingston, rendez-vous sur le site Web de Kingston Transit. L’hôpital soutient le transport actif et met à votre disposition des supports à vélo un peu partout autour de son site. 

Itinéraire en voiture

Si vous vous rendez à l’hôpital en voiture, vous pouvez utiliser la carte ci-dessous pour obtenir un itinéraire personnalisé. Cliquez sur le lien « Directions » (Itinéraire) dans la carte et indiquez votre adresse ou votre emplacement actuel. Une liste comprenant plusieurs itinéraires sera alors créée. Si vous utilisez un système de localisation GPS, indiquez notre adresse de voirie : 76, rue Stuart, Kingston (Ontario).